rencontre d'un conseiller en gestion de patrimoine très professionnel sympathique!!
Exactement ce dont je recherchais.
Nous allons nous revoir.
Encore merci pour l'expertise et l'accueil.
Je recommande très fortement.
Je suis venue pour avoir une vision de comment épargner, selon nos projets de famille et professionnels.
Beaux locaux, stationnement facile.
Et surtout très bons conseils, je recommande vivement !
1 étoile n'est même pas approprié pour vous faire part de notre satisfaction. On nous vend une protection juridique, première fois qu'on les contact, incapable de répondre à notre question, on nous demande de rappeler pour avoir un juriste "plus compétent"
A FUIR
Encore un assureur GLI qui ne sais pas aller voir plus loin que le bout de son nez… encore des équipes qui travaillent sans sortir du cadre. Je ris encore de la réponse apportée. La preuve du manque d’intelligence et de curiosité… d’un boulot bien vite bâclé. Le quotidien made in France.
Client Galian depuis 20 ans.
Assureur couvrant toute la gamme d'activité ADB. Service juridique et SAV réactifs. Excellent rapport qualité/prix en ce qui concerne les contrats Dommage/ouvrage, avec une interprétation intelligente des dommages collatéraux aux gros sinistres.
Cabinet Even du Fou
Un grand merci à Pascal Decottignies pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il m'accompagne depuis plusieurs années avec toujours autant de patience et de clarté dans ses explications. À mon âge, ce n'est pas toujours évident de comprendre tous les détails, mais avec lui, tout devient plus simple et rassurant. Je me sens en confiance et bien conseillée. Je recommande sans hésitation !
Chef d'entreprise nouvellement installé, je suis en cours d'analyse, avec Mr Decottignies, de ma situation en terme de prévoyance et gestion de patrimoine. Je suis impressionné par ses qualités d'écoute et de conseil.
J'ai eu affaire à David Oger concernant des placements personnels. Très bons conseils (sur un dispositif de Tontine que je ne connaissais pas notamment !) et super suivi ensuite. On sent l'expérience avec u côté humain indispensable. Je recommande les yeux fermés.