Des bureaux idéalement situés en centre ville, un accueil chaleureux. Les bureaux sont lumineux et la qualité de service est excellente. Je recommande vivement !
Je regrette d’avoir fait confiance à Gan Patrimoine (K.C et H.M). J’ai perdu beaucoup d’argent. Cupidité et non professionnalisme au rendez vous. Je ne recommande pas du tout !!
Encore un assureur GLI qui ne sais pas aller voir plus loin que le bout de son nez… encore des équipes qui travaillent sans sortir du cadre. Je ris encore de la réponse apportée. La preuve du manque d’intelligence et de curiosité… d’un boulot bien vite bâclé. Le quotidien made in France.
Bonjour,
Les formations Galian via le Webinaire sont aussi qualitatives qu'efficaces.
J’ai suivi une formation sur les pathologie du bâtiment et la rénovation thermique d’une grande qualité.
Une « formatrice » d’exception preuve s’il en était besoin de la qualité de Galian dans la sélection de ses formateurs !
N de Susini
Avant de débuter ma demande d'adhésion je pensais avoir à me confronter à un personnel "robot" et deshumanisé...
Absolument pas : Sans aucune exception. toutes les personnes et les services a qui j'ai eu à faire sont à l'écoute, très réactifs, humains tout en restant professionnels.
Merci.
Galian est de loin le meilleur assureur jamais rencontré. Je remercie particulièrement notre conseillère Emmanuelle LITRICIN qui nous a accompagnée avec brio et toutes les équipes Galian pour leur professionnalisme et leur réactivité face aux besoins de leur adhérents.
Mes parents étaient assurés chez Nasco France depuis plus de 30 ans même si elles sont plus chères. Cette fidélité n'a pas du tout porté ses fruits - Aucun service client du tout - Extrêmement décevant.
Le personnel travaille dans un environnement professionnel et éthique, offrant à la plateforme de conformité interne et externe le soutien dont elle a besoin pour fonctionner.
Très content de cette prise de contact : M. Baptiste Rasse propose des solutions adaptées aux besoins et aux attentes, et les présente avec beaucoup de pédagogie.