Société, pour la partie assurance GLI, qui fuit ses responsabilités. Ne répond pas à des lettres RAR. Je vous conseille vivement de choisir une autre assurance GLI.
Voici les faits car je ne laisse pas de commentaire si peu valorisants sans arguments :
Nous avions un contrat assurance GLI sur un bien locatif (avec clause de 10 milles euros par sinistre).Galian ne nous a pas indemnisé d'un centimes, n'a pas fait suite à mes appels téléphoniques, mails et n'a pas répondu à une Lettre RAR. Ci-joint, 2 photos du bien locatif dégradé.
Assurance GLI A FUIR
J'ai rarement eu à faire à un service commercial aussi satisfaisant : temps d'attente court, 2 interlocuteurs suite à ma demande; je n'ai pas eu à redire mon récit au deuxième intervenant. Informations pertinentes et ouverture de dossier à l'instant T. En moins de 10 minutes la procédure est lancée et suivie. Bravo.
Galian devrait offrir un abonnement Legifrance à ses experts sous-traitants que cette entreprise missionne. Qui visiblement n'y connaissent rien dans leur domaine et parle trop pour ne rien dire.
Un accueil très agréable.
On a pu m’accompagner dans mes démarches avec bienveillance et efficacité.
Un grand merci à Mme Litricin pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Très satisfait ... les personnes sont à l'écoute, disponibles pour tout renseignement et très compétents !!! Nous avons eu un accompagnement de A à Z sur nos différents projets.
Adhérents de différentes tontines à travers la France, les membres de notre association ont constaté des lacunes spécifiques dans la communication et la réactivité à leurs demandes. Nous espérons que ces aspects pourront être améliorés à l'avenir pour renforcer la collaboration entre les associations tontinières et leurs adhérents.
Nous restons optimistes quant à leur capacité à mettre à disposition des interlocuteurs aptes à offrir un conseil éclairé.
bonjours je suis dentiste j'essais de vous appeler depuis 4 heures mon patient a aussi essayé, sa femme, sa secretaire a essayé enfin bref, vous êtes injoignable si bien que j'ai écrit a 60million de consommateurs, pour dénoncer votre comportement, mon âtient depuis 4 mois attend votre remboursements cela est un peu nul vous trouvez pas??? donc aprés ce message, trés sympathique de ma part, je ferait appel a mon avocat qui ne manquera pas de faire suivre la presse national